Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
16 janvier 2009

Signatures/Pseudos Lettre N

B_aec1

VOICI QUELQUES SIGNATURES DE MA CREATION AVEC LA LETTRE "N"

Ces images sont des créations personnelles que j'ai réalisées depuis 2003 sur demande d'internautes. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous.

B_aec1

nadine1

n_ours                     nadine               nounours

nathaliel                           nemesis

noah                      noah_2

mon_nounours

B_aec1

B_aec1

Signatures qui donnent mieux sur fond clair

B_aec1

n_ours                     nadine                  nemesis         nounours     mon_nounours

B_aec1

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
Derniers commentaires
Archives
La boîte aux trésors de Joëlla
Publicité