Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
16 janvier 2009

Modèles : Coeurs

5941pris31yw62

IMPORTANT A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE, MERCI...

Je vous propose dans ce menu quelques exemples de créations faites par mes soins.

Je vous demande de ne pas en choisir plus de deux à la fois et par mois car, cela demande beaucoup de travail.

Lorsque vous faites la demande d'une création, SVP, indiquez bien CLAIREMENT le numéro ENTIER, les ZEROS avant inclus ( exemple : si 00011, ne pas mettre 11) Merci de votre compréhension.

Précisez bien également ce que vous désirez que j'écrive dessus, s'il faut une majuscule par-ci, par-là, si en petite ou grande lettre,etc... c'est important ! Mettez le texte désiré entre "guillemets", bien en évidence, et ainsi je ne risque pas de me tromper !

Je ferais toujours mon possible afin de créer ce que vous demandez.

Faites vos demandes uniquement en bas de ce billet en cliquant sur "commentaires" SVP, merci.

Merci de votre compréhension.

5941pris31yw62

Cr001

0036_exemple__crit_coeur_fleurs

5941pris31yw62

Cr002

0009_exemple__crit_coeur_volet

5941pris31yw62

Cr003

0024_blinkies_coeur_exemple__crit

5941pris31yw62

Vos demandes sont à reprendre par là->vos_commandes__2_

5941pris31yw62

Si un lien n'est pas correct faites-le moi savoir dans un commentaire svp, merciiii !

5941pris31yw62

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
Derniers commentaires
Archives
La boîte aux trésors de Joëlla
Publicité