Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
10 mars 2009

Horloges - Calendriers|Jeux|SIMS 2

5941pris31yw62

Les horloges - calendriers

Comment faire pour les mettre sur votre site ?

5941pris31yw62

Chez Canalblog (et la plupart des autres blogs ou sites) :

C'est super simple, il vous suffit de copier le code HTML (à droite ou en dessous) de l'horloge/calendrier de votre choix, ensuite d'ins�rer ce code dans votre nouveau message ou sur votre page d'accueil (en mode avancé) à l'emplacement désiré et voilà le tour est joué.
Pour voir l'horloge ou le calendrier, vous devez visualiser votre blog.

5941pris31yw62

Chez SpacesMSN :

Pour les blogs SpacesMSN il est impossible de mettre les horloges ou calendriers dans un nouveau message, ni dans le module Code HTML personnalisé ou encore dans le livre d'or.

Par-contre vous pouvez les mettre dans des gadgets tel que par exemple le gadget "Sandbox".
Pour savoir où les trouver et comment s'en servir, allez voir mon tuto :
cliquez ici.

5941pris31yw62

Pas besoin de rajouter un lien, si un de vos visiteurs désire installer ce service sur son site, il n'aura qu'à cliquer sur l'horloge/calendrier.

5941pris31yw625941pris31yw62

Horloges - calendriers|Jeux|SIMS 2

5941pris31yw625941pris31yw62

5941pris31yw62

Code à insérer :

<iframe src="https://storage.canalblog.com/59/21/480571/36877609.html" frameborder="0" width="406" scrolling="no" height="271"></iframe>

5941pris31yw62

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le compliments sur les créa nombres.<br /> Tout le monde me demande comment je fais.C pas dur mais je ve garder mon secret .Car enfin j ai un truc qui ne ce trouve pas partout!!!lol<br /> Jusqua a que quelqu un trouve comment on fait.Je suppose que tu dois le savoir toi.<br /> bref bisous
A
tu es fan de ce jeu<br /> en tout cas moi j adore.<br /> As tu vu la crea qque j avais fait sur eux!!!!?<br /> En ce moment j y jour plus car j attend LES SIMS 3 lol
Newsletter
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
Derniers commentaires
Archives
La boîte aux trésors de Joëlla
Publicité