Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
18 août 2009

Demande pour Lynda

demandes_de_creations

Voici vos demandes de créations.

Ces images sont des créations personnelles. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

En espérant toujours être à la hauteur de vos désirs...!

- Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous -

5941pris31yw625941pris31yw62

Demandes pour Lynda

2009_08_18_Lynda

5941pris31yw625941pris31yw62

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette création. Excellente soirée et bon dimanche. Amicalement
L
Bonjour Joella<br /> je suis très contente de ma créa set super je vien de installé dans ma musique <br /> aurait une question es-que tu en fait avec dote image comme mon image de mon kit j aimerais beaucoup car sa fait longtemps que je cherchais une personne qui faisait se genre de montage et merci pour les partage bonne journée gros bisous
L
je vous remerci boucoup de votre créa je sui tres comptante set super et votre site il est merveilleu longe vie a votre sit <br /> votre amie Lynda gros bisous
Newsletter
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
Derniers commentaires
Archives
La boîte aux trésors de Joëlla
Publicité