Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
16 janvier 2009

Signatures/Pseudos Lettre Y

B_aec1

VOICI QUELQUES SIGNATURES DE MA CREATION AVEC LA LETTRE Y

Ces images sont des créations personnelles que j'ai réalisées depuis 2003 sur demande d'internautes. Il me fait plaisir de vous les offrir pour décorer vos courriels ou vos pages web.

Pour télécharger, faites un clic droit et enregistrer l'image sous.

B_aec1

115              mamie_yvonne

                  

mamie_yvonne2

mamie_yvonne5               mamie_yvonne_cadeau_de_la_semaine                  Mamie_yvonne_cadeau_du_2sept04

yvonne                     Yvonne1                     yvonne111

yvonne2                         yvonne3                       yvonne4

yvonne333                       Yvonne666

                            Yvonne6666

yvonne_smiley

Yvonne_chiot

Yvonne_fleurs

B_aec1

Depuis 2006 à ce jour

Yvy1                 yvy2

B_aec1

B_aec1

Signatures qui donnent mieux sur fond clair

B_aec1

yvonne333                       Yvonne6666

B_aec1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe te faire un petit coucou,ton site est genial,je me suis permise de te prendre une sigature de mon prénom,je te remercie bonne aprés-midi.<br /> chiwawa
Newsletter
Publicité
La boîte aux trésors de Joëlla
Derniers commentaires
Archives
La boîte aux trésors de Joëlla
Publicité